Réunis en Assemblée générale le 19 janvier 2026, les membres du Panathlon Club Neuchâtel ont élu leur nouvelle présidente, Cindy Guyot, 44 ans, membre depuis 2018. Elle succède à Daniel De Martini qui restera à ses côtés en tant que past-président et prend la tête d’un comité qui s’est également étoffé d’Etienne Dagon, médaillé de bronze de l’épreuve du 200 m brasse aux Jeux olympiques à Los Angeles en 1984.
Fort d’une soixantaine de personnalités sportives de la région, le Panathlon est connu pour défendre les valeurs du sport et son soutien annuel à de jeunes sportifs prometteurs. Le prix 2025 a été remis à Angela Pennisi, 17 ans, devenue Reine de la Fête fédérale après avoir gagné le concours général de gymnastique artistique. Ce club alloue également un prix spécial à l’occasion du Mérite du Sport neuchâtelois, Philippe Perret et Robert Lüthi, anciens footballeurs du Xamax en 2025.
En début d’assemblée, les membres ont consacré une minute de silence en hommage à la disparition de deux de ses membres fondateurs, Pierre Dubois et Jean-Pierre Egger ainsi qu’à la tragédie de Crans-Montana.


